Addinsoft est un éditeur de logiciels de mathématiques appliquées. Créé en 2000, il est l'un des principaux acteurs du marché des logiciels d'analyse…
Annuaire
Ajouter mon organisationARSÈNE, le coach digital des footballeurs.ses amateurs, propose des plans d’entraînements et de nutrition personnalisés, basé sur l’expertise humaine…
Plateforme web/ app de réservation de places chez des professionnelles de la petite enfance et outils décisionnels
Douze est une société dont le but est de réaliser les projets d'innovations d'entrepreneurs en créant des applications mobiles, des sites web voire…
Genèse L'idée de développer notre Application Fast Facture a vu le jour en 2020 durant la crise sanitaire et dans le cadre de mes missions en tant…
Coach Running Numérique - Application de programmation de l'entraînement personnalisée pour la course à pied.
FOOTSIDER est une application qui met en relation les joueurs & les clubs. Pour les Joueurs, Footsider est ainsi l’opportunité d’entrer en…
L'Hexacup est une application mobile qui rend le sport plus accessible et engagé et réunit +30.000 joueurs à travers la France. Nous avons une double…
Hopopope est une société qui est en train de développer une application de géolocalisation de cours de sports et de bien-être sur la Gironde.…
Kolsquare est la plateforme d’Influence Marketing n°1 en Europe, permettant aux marques de scaler leurs performances autour de collaborations…
Kyango est l'outil de gestion et de mise en ligne des activités sports et loisirs couplé à une place de marché pour gagner en visibilité. 50% des…
LePont propose d’articuler savoir-faire des collaborateurs et besoins critiques des entreprises grâce à la montée en compétences ou la reconversion…
Un projet pour rendre les sports de glisse plus accessibles, à commencer par les femmes dans le surf! C'est une plateforme web pour lever les freins…
DU SPORT POUR TOUS ! Monabo.fr se décompose en deux parties : - Service au particulier (BtoC) : c'est une Marketplace d'activité sportive. La…
Nous créons du lien en entreprise à travers des activités sportives, culturelles et de loisirs. Le numérique au service de l'humain ?